Nos experts vous apportent les meilleurs solutions afin de répondre à votre urgence efficacement et discrétement !
HB Hygiène s’engagent à tout mettre en oeuvres pour la protection de l’environement ainsi que votre entourages
Toutes nos équipes sont formés et agrées à vous fournir les meilleurs solutions dans leurs prestations afin de vous satisfaire pleinement le tout dans le respect et la protection de l’environnement
La Chambre Syndicale 3D réunit les principaux acteurs de l’hygiène antiparasitaire
C’est au propriétaire de s’assurer de la décence du logement. Si le locataire s’aperçoit d’une infestation de cafards, de blattes ou de punaises, il doit tenir au courant le propriétaire ou le bailleur. Le locataire ne doit pas s’occuper de prendre en charge la désinsectisation de son logement.
Les locataire doivent maintenir leurs habitats propres et prendre toutes précautions afin d’éviter l’invasion des insectes ou vermine (blattes, punaises, moustiques, puces, mouches, etc.). Si le propriétaire réussi à prouver que le locataire est à l’origine de cette infestation, il devra payer pour la désinsectisation.
Pour autant, bien qu’il soit obligé de désinsectiser, le propriétaire peut au titre des charges récupérables, acquitter au locataire les produits relatifs à la désinsectisation et à la désinfection.
Liste des charges récupérables de service-public.fr