coronavirus désinfection

Coronavirus – La désinfection des locaux professionnels

La désinfection des locaux professionnels face au coronavirus est important. En effet, le nouveau virus Covid19 / Coronavirus persiste sur les surfaces. La probabilité qu’une personne soit contaminée après avoir touché un endroit infecté par le virus est donc possible. Le virus se transmet principalement entre deux individus via des gouttelettes produites lors d’une toux ou d’un éternuement.
Toutefois, la contamination demeure «possible» au contact d’une surface infectée. En effet, en touchant une surface ou un objet où se trouve le virus tels que les barres de métro, les sanitaires, les boutons d’ascenseurs, mais aussi les écrans de smartphones et les poignées de porte puis en portant sa main à sa bouche, à son nez, à ses yeux, il est possible d’attraper le coronavirus / Covid19.

Comment désinfecter et supprimer le Coronavirus COVID 19 sur les surfaces ? 

HB Hygiène propose face à cette crise sanitaire mondiale d’intervenir sur les surfaces contaminées. Nos collaborateurs mettrons en place une désinfection de surface avec des produits et solutions adaptées mais également un traitement volumétrique / ambiant par fumigation ou par nébulisation.

La désinfection des secteurs d’activités tels que  les écoles, les hôtels, les aéroports, les gares, les entreprises, les commerces ou autres, est nécessaire suite à une contamination par le virus Coronavirus / COVID-19. Si votre établissement a connu un cas de coronavirus / covid 19, il faut dès lors procédé à une désinfection des locaux.
Notre solution de désinfection de coronavirus dans le 93 en Seine-Saint-Denis à Bondy et Paris  respecte un protocole sanitaire strict en suivant des étapes et des actions certifiées ISO.

Les résultats sont garantis et permettent de protéger vos salariés et tout autre personnes à risques et ainsi limiter la propagation du COVID-19.